L’histoire de Knapen débute dans l’allée de la maison familiale, où l’on s’adonne à l’achat et à la vente de remorques. De là est né un service complet incluant entretien, inspection et fourniture de pièces de rechange. Très vite, cette activité a pris son envol.
Porté par une ambition débordante, Sam, jeune entrepreneur plein d’audace, décide d’aller plus loin. L’entreprise alors élargi son champ d’action pour devenir un fournisseur incontournable pour les artisans et l’industrie, proposant également un commerce de quincaillerie et d’outillage. Ainsi est née la société Knapen dans sa forme actuelle, avec un entrepôt et un atelier totalisant 1700 m².
La vente de remorques, à l’origine de l’aventure, reste bien sûr au cœur de l’activité.
L’ambition de Sam ne connaît pas de limites. Même en pleine pandémie de Corona en 2020, un deuxième magasin ouvre ses portes à Kampenhout. Et ce n’est pas fini ! Un troisième établissement verra le jour à Tessenderlo-Ham en 2025.
Ainsi, Knapen se positionne comme l’une des quincailleries d’outillage les plus jeunes en Flandre, tout en demeurant un partenaire fiable pour les artisans et l’industrie. Tout cela n’aurait pas été possible sans l’engagement de notre équipe, composée désormais de plus de 20 collaborateurs, qui fournissent aux entreprises et travailleurs indépendants du Brabant flamand et du Limbourg tous les matériaux professionnels dont ils ont besoin.
© Meno Group 2024
Created by Young.Agency